Nigéria: Davido s’offre une merveille!

La star nigériane de la chanson ne cesse de surprendre et d’enflammer la toile. Après la fête de ‘’ouf ‘‘organisée pour sa dulcinée le 30 avril dernier, Davido se fait plaisir en s’offrant un Jet privé.

L’information a été révélée par l’artiste lui-même le 09 mai dernier sur un de ses comptes . « C’est fait je l’ai acheté. C’est le fruit d’un travail de dur ardeur. Je suis l’homme le plus jeune au monde à avoir son propre jet privé » s’exclame t-il.

Connu pour son goût poussé pour le luxe, l’artiste de 23 ans vient par cette acquisition, confirmer qu’aux ‘’âmes bien née la valeur n’attends point le nombre des années’’.

Les mélomanes sont en ébullitions sur les réseaux sociaux quand ils ont appris la nouvelle. Pour rappel, il y a seulement une semaine,  l’artiste a offert une Porsche d’une valeur de 33 millions ainsi qu’une fête de reine (digne de la copine d’une star ) à sa compagne, à l’occasion de l’anniversaire de cette dernière.

Ci-dessous quelques clichés:

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.