Showbiz: Arafat Dj de nouveau papa, voici la photo de sa superbe fille !

Entre clashes, polémiques et sortie d’album, le patron de la Yôrôgang s’accorde un peu de répit. Beerus Sama est de nouveau père pour la cinquième fois, a tenu à présenter officiellement sa fille au public dans le but de partager sa joie avec ses fans.

Artiste et père comblé, Arafat Dj a publié sur son compte instagram  une vidéo sous laquelle l’on pouvait lire : « On dirait moi quand j’étais bébé. Je vous représente Rafna ma fille ».

Le 08 mai dernier, l’artiste a ajoutée la vidéo sur son compte youtube. La réaction des fans ne s’est pas fait attendre. Entre compliment et souhaits, les commentaires ne cessaient de pleuvoir.

Se basant sur l’adage selon laquelle « une nouvelle naissance est source de bénédiction pour toute famille », le souhait de beaucoup de fans est que celle-ci soit source de bénédiction et offre toutes les chances à son papa de rompre avec les ennuis judiciaires.

 Dj

 

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.