People: Davido confirme l’idylle entre Wizkid et Tiwa Savage

Dans l’un de ses récents tweets, l’artiste nigérian, Davido remet au goût du jour, les rumeurs selon lesquelles, ses compatriotes Wizkid et Tiwa Savage entretiennent des relations amoureuses. Alors que ces rumeurs tombaient déjà dans les oubliettes Davido vient confirmer sur les réseaux sociaux, l’idylle entre les deux stars.

YEAH Yeah ?

Une publication partagée par Wizkid (@wizkidayo) le

En guise de réponse, Wizkid a récemment aussi partagé un tweet, déclarant qu’il est à la recherche d’une sœur, faisant référence au titre « Assurance » de Davido, rapporte Afrikmag.

« Je cherche une sœur », a écrit Wizkid. Ces paroles sont une partie du nouveau titre de Davido, « Assurance », dédié à sa petite amie, Chioma.

Pour rappel, il y a environ deux semaines, DPRINCE, le beatmaker de Tiwa Savage a posté une photo des «  2 tourtereaux » sur instagram avec la mention « Mr et Mme James Bond », la chanteuse aurait même commenté la publication sans toutefois s’en offusquer.

Réagissez sur: africatopforum.fr

2 thoughts on “People: Davido confirme l’idylle entre Wizkid et Tiwa Savage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.