Côte d’Ivoire : un avion fait demi-tour à cause de Sidiki Diabaté

C’est un fait qui est presque passé inaperçu mais qui mérite qu’on s’y intéresse. Les stars sont assez respectées et bénéficient d’énormes privilèges au vu de leur notoriété. C’est le cas par exemple de Sidiki Diabaté.  La star de la musique a été l’objet d’une scène il y a quelques jours.

Tout est fait pour le satisfaire. Une compagnie aérienne ivoirienne a  consenti un sacrifice pour le chanteur malien Sidiki Diabaté.  Un avion a du faire demi-tour à cause de lui.

Les faits se sont déroulés en Côte d’Ivoire où le Prince de la Kora devait réaliser une prestation à San Pedro mais alors, l’artiste aurait manqué son vol à destination de cette ville. Et, d’après les témoignages des passagers à bord de ce même vol, relayés dans la presse ivoirienne, l’avion a du faire demi-tour à cause de Sidiki Diabaté.

Alors qu’ils étaient à quelques minutes de l’aéroport de San Pedro, le commandant de bord aurait informé l’embarcation qu’il fallait faire demi-tour pour récupérer un VIP présidentiel, rapportent les passagers qui étaient à bord. Un demi-tour qui a été aussitôt été fait au grand étonnement des passagers.

Une fois de retour à Abidjan, les passagers ont du attendre une vingtaine de minutes avant de voir monter à bord ce VIP présidentiel qui n’était personne d’autre que Sidiki Diabaté, celui qui a récemment été sacré Meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest Kundé d’Or 2018.

Si certains de ces passagers n’ont pas aimé ce temps supplémentaire juste à cause d’une seule personne, le Prince de la Kora pour sa part se sent honoré par cette considération.  « C’est Dieu qui est fort. Être un VIP présidentiel ou le Grio des VIP dans le monde, c’est Dieu. Merci à cette grande compagnie africaine AIR Côte d’Ivoire qui est l’une des meilleures compagnies d’Afrique de l’Ouest. Merci à la Côte d’Ivoire ce pays qui accueille et qui respecte tous les artistes du monde» a-t-il commenté sur les réseaux sociaux

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.