L2 Algérienne/JSM Bejaia: une prime d’accession fixée à 100 millions de centimes 

Le championnat de la ligue 2 Mobilis verra le déroulement de la 30è et dernière journée mardi 15 mai, ou pour certaines équipes, il s’agira de leur avenir dans ce palier, soit ceux qui luttent actuellement pour le maintien, à l’image du CA Batna, du GC Mascara et à degré moindre le MC El Eulma. Des équipes qui voudraient coûte que coûte sauver leurs peaux de la descente aux enfers.

De l’autre partie du classement, le troisième billet d’accession en ligue 1 reste ouvert, après les deux clubs qui ont assuré leurs places en élite, le MO Bejaia en l’occurrence et l’AS Ain M’Lila. Le troisième ticket sera disputé entre les deux clubs toujours en lice, à savoir la JSM Bejaia, actuel 3è avec 52 points et le CA Bordj Bou-Arréridj qui pointe à la 4è place à la 4è place et à deux points de retard des Bejaouis.

Les « Vert et Rouge » de la Soummam joueront leur va-tout, eux qui ont leur destin entre les mains, contrairement aux « Jaune et Noir » de Bordj, qui doivent gagner, tout en ayant une oreille attentive vers le stade Akid Lotfi de Tlemcen, où évoluera la JSMB.

Le CABBA recevra l’ASO Chlef dans un match où les criquets voudraient remporter à n’importe quel prix, mais contrairement aux Bejaouis, les criquets n’ont pas leur destin entre leurs mains. Si les deux équipes terminent à égalité de points (53 points), ce sera l’équipe Bordjie qui occupera la 3è place, synonyme d’accession en ligue 1. Ceci du moment que les gars de Bordj ont gagné en aller à Bejaia et retour chez eux.

Du coté des représentants de l’antique cité des Hammadites, ces derniers doivent coûte que coûte gagner face au WAT, sans attendre le résultat du concurrent direct. A cet effet, et dans le but de motiver les capés de Zeghdoud Mounir (Coach de la JSMB), la direction du club et les autorités locales auraient promis une prime de 100 millions au minimum pour les joueurs et ce en cas où ces derniers réussiraient une victoire et par la même occasion la montée en élite.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.