Un jeune Ivoirien enflamme la toile avec ses œuvres en papier

161 total views, 3 views today

L’éclosion des talents en Afrique en ce 21è siècle suscite de l’engouement voire de l’admiration. Et cela rassure du fait que l’Africain peut produire, innover et créer. C’est le cas de ce jeune artiste de 28 ans qui fait la fierté de la Côte d’Ivoire. Hans L comme il se fait appeler, réalise des œuvres tout aussi époustouflantes à base de papier.

Que ce soit des cartes de vœux, invitations, art design, artwork et autres, l’artiste se sens à sa guise. Le délai de livraison des œuvres avoisine en moyenne deux semaines et cela en fonction du format, de la disponibilité et du model commandé.

Dans une interview accordée à la rédaction de Buzzyafrica, l’as du papier revient sur son inspiration et ses premiers pas dans le domaine de l’art.

« J’ai découvert la technique sur Pinterest il y’a 5 ans. Je l’ai laissée « en sommeil » jusqu’en début de cette année, et je m’y suis remis parce que j’ai fortement ressenti le besoin d’exercer une activité artistique.
J’ai toujours été intéressé par l’art (je dessinais étant petit) mais pour diverses raisons, je n’ai pas eu l’occasion de développer cette fibre et de l’intégrer à mon cursus académique », a confié l’artiste.

Bien qu’exerçant en tant que chef de pub dans une agence de communication depuis 5 ans, l’artiste est ouvert pour tout apport et entend réaliser son ‘’gros ‘’projet personnel qui est de faire une ‘’exposition’’ grandiose. Vous pouvez suivre l’artiste sur sa page instagram.

Ci-dessous quelques unes de ses œuvres

 

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.