Mondial 2018: Macky Sall prêt à mouiller le maillot aux cotés des Lions de la Terranga

36 Vues, 1 Aujourdhui

Les équipes africaines en lice pour la grande fête du football, ce sport roi qui réunit les peuples, prévu en juin prochain, s’activent en vue d’une brillante participation.

Amoureux fin du football, le président sénégalais Macky Sall après avoir motivé et mis en garde les Lions de la Terranga, promet effectuer le déplacement pour la Russie avec une forte délégation pour galvaniser les siens.

L’information a été relayée par les médias sénégalais. Macky Sall assistera aux trois matches de poule du Sénégal tout en espérant un prolongement de séjour, ce qui dépendra de la qualification ou non, au second tour des Lions.

Pour rappel, le président Sénégalais avait appelé les joueurs à réitérer l’exploit de 2002 confiant du potentiel de l’équipe national. « Nous savons que vous êtes talentueux, courageux et vous avez l’amour du maillot. C’est possible », avait déclaré le président Macky.

L’Egypte, l’Algérie, le Maroc, le Nigéria et le Sénégal, sont les représentants du continent africain à ce grand rendez-vous sportif qui se tiendra à Keiv, en Russie.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *