Togo/ Révélations : le rôle joué par Emmanuel Adebayor dans la carrière de l’humoriste Gogoligo

L’humoriste togolais Gogoligo s’est prononcé sur le sujet au cours d’une interview publiée sur le site doingbuzz.com. Dans la série de questions réponses Gogoligo s’est également confié sur plusieurs sujets concernant sa carrière, sa relation avec ses fans et les autres humoristes togolais entre autres.

Que représente Emmanuel Adebayor  pour toi ? A t-on demandé à Gogoligo au cours de son interview. Comme réponse, le comédien dépeint une relation unique, sans doute  peu connue par beaucoup de togolais, entre lui et le footballeur togolais.

« Adebayor c’est plus qu’un grand frère, il a fait beaucoup pour moi et pour ma carrière. Il est plus qu’un père et une mère, je ne peux jamais prier sans dire à Dieu de veiller sur lui d’abord. C’est lui qui m’a acheté mes matos pour mes tournages, des appareils de dernière génération. Voilà quelqu’un qui veut me voir épanoui. Et à la mort de mes collègues et frères, j’avais pensé même au suicide!!!Mais il rappelait chaque 5min, parfois il me dit de ne pas raccrocher quand j’essaie de le feinter, grâce à son vécu et son expérience, il m’a ramené à accepter ce qui s’était passé. Je ne peux jamais oublier ça », a confié le comédien.

Au cours de l’interview, Gogoligo a par ailleurs  parlé de sa nouvelle relation entre lui et son ancien compagnon Gbadamassi. Selon lui, les deux ex collaborateurs sont aujourd’hui en de bons termes. « Concernant Gbadamassi, c’est une question qui me dérange à chaque fois. Parce que nous étions en duo et désormais, chacun assure son one man show. Bien sûr que la séparation a été douloureuse mais désormais, on s’écrit, on s’appelle et on échange beaucoup. Je presterai sur la même scène que lui même sans soucis tant que nos cachets nous conviennent. En bref, Gbadamassi et moi nous nous entendons très bien », a clamé Gogoligo.

Source: togotopinfos.com

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.