Foot business: quand Drogba rime avec eau minérale, c’est magique !

Même très loin du continent africain et des grands projecteurs européens, Didier Drogba continue de faire parler de lui. Et en bien. La star ivoirienne a donné son nom à une marque d’eau minérale au grand bonheur des supporters de son club américain.

Le joueur évoluant dans un club de football du nom de Phoenix Rinsing en deuxième division américaine dont il est également actionnaire majoritaire, a été contacté par une compagnie américaine pour offrir son nom comme une marque d’eau minérale qui sera bientôt commercialisée. Les échantillons sont déjà sortis.

« Drogba Magic Water »,  c’est nom de cette boisson qui viendra désaltérer tous les fans de la star Ivoirienne. Sur la bouteille, on peut voir le nom et l’image de Drogba. Une sacrée publicité pour les deux parties.

Cette idée originale vient d’un fait de jeu qui s’est déroulé il y a quelques semaines au cours d’une rencontre du championnat où Drogba s’est encore illustré. Juste avant d’exécuter un magnifique corner en faveur de son équipe, l’ancien joueur de Chelsea étanche sa soif à l’aide d’une bouteille d’eau récupérée chez un jeune stadier.

Après, son corner finit sur la tête d’un coéquipier qui l’envoie au fond des filets. Aurait-il été inspiré par l’eau du stadier? En tout cas, beaucoup veulent y croire. D’où le nom « Drogba Magic Water » .

Hormis le football, Drogba s’est adonné ces dernières années à l’entrepreneuriat avec la création de sa fondation et son investissement dans une mine d’or.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *