Loterie Visa 2019: les résultats enfin disponibles !

Les résultats de la Loterie visa 2019, lancée en octobre 2017, sont enfin disponibles. Même s’il est fort probable que cette année sera la toute dernière pour ceux-là qui aspirent immigrer sur le sol américain, vu la position de Donald Trump qui souhaiterait supprimer la « Green Card », ils sont des milliers notamment des Africains à avoir tenté leur chance en adhérant à ce programme.

Ainsi, la liste des 50 000 personnes sélectionnées est disponible depuis mardi 15 mai 2018 à partir de 18h et ce jusqu’au 30 septembre 2018. L’information a été publiée et disponible sur le site de l’Ambassade américaine.

En d’autres termes, ceux qui caressent le rêve de devenir citoyen américain à part entière, connaissent leur sort depuis hier.

La « Loterie visa » (DV), est un ambitieux programme qui a permis à plusieurs milliers de familles notamment africaines de sortir du gouffre du chômage, de pauvreté.

Chaque année, ce sont plus de 50 mille visas qui sont distribués par le gouvernement américain au monde entier excepté les pays qui ne répondent pas aux critères de sélection.

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.