Didier Awadi: « j’aurais fait un coup d’Etat si j’étais militaire »

Le célèbre rappeur Sénégalais Didier Awadi, le pionnier du mouvement rap au Sénégal à part la musique, ambitionnait d’être Prytanée militaire, steward ou encore journaliste.

Seulement le destin en a décidé autrement : “J’ai essayé d’être steward pour Air Afrique. Et j’avais même fait le concours. Mais mon rêve n’est pas devenu réalité puisque je n’avais pas le “bras long“ pour ça. Ceux qui ont cette chance ont pu passer. Parce qu’il faut d’abord faire le concours de natation avant l’écrit. Je voulais être journaliste aussi. Avant tout cela, j’ai voulu faire le Prytanée militaire de saint-Louis, mais je me suis pris trop tard pour le concours. Peut-être qu’aussi, j’aurai pu être militaire. Mais ça n’aurait pas été un bon choix parce que j’aurai fait un coup d’État”, a confié Didier Awadi dans les colonnes du journal Le Témoin dans un entretien exclusif.

Coup d’Etat dans quel pays ? Sur cet aspect, l’artiste à plusieurs origines (née au Sénégal, d’un père originaire du Bénin et d’une mère originaire du Cap-Vert), n’a tout de même pas souligné où il aurait fait le coup d’Etat.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.