Eudoxie Yao: découvrez sa vie de galère avant d’être star !

1,153 total views, 15 views today

A la fois adulée et controversée, Eudoxie Yao demeure la première femme ivoirienne à exposer ses courbes généreuses sur les réseaux sociaux. Ses publications très osées sont en partie l’un des secrets ayant permis à la star ivoirienne de se faire une réputation au-delà des frontières ivoiriennes.

Constamment accusée de femme aux cuisses légères Eudoxie Yao  ne s’est pas empêchée de dévoiler ses aventures sexuelles. Face à ces détracteurs, elle a affirmée sans ambages d’avoir eu des aventures et des nuits torrides avec plusieurs personnalités issues de divers domaines.

« Je suis tout le temps draguée. J’ai eu des aventures avec des ministres, des DG, des joueurs, des Européens, des hommes d’affaires, des Libanais et autres », a-t-elle lancé.

Si Eudoxie Yao est vertement critiquée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour ses rondeurs à couper le souffle, un argument qu’elle balaie du revers de la main, eh bien la surprise de ses détracteurs sera encore plus grande quand ils découvriront la star ivoirienne dans la peau d’artiste chanteuse.

En effet, Eudoxie Yao se lance désormais dans la musique avec un single qui fait déjà un carton sur Youtube. Titré « Never give up » (Ne baisse jamais les bras), le morceau aborde des questions liées aux vicissitudes de la vie.

Un message conscient et percutant qu’elle renvoie à la jeunesse africaine, sur un rythme endiablé. « Never give up » parle d’une femme (Eudoxie) qui, en dépit des coups bas de la vie, a fini par arriver au sommet. Et ceci, au prix de mille sacrifices.

Ce single est-il une nouvelle trouvaille pour Eudoxie Yao de se faire braquer les projecteurs ou un début de carrière proprement dit ? A cette interrogation, l’on ne saurait répondre avec certitude.

En attendant, appréciez cette belle vidéo de  « Never give up »

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.