Liberia: les excuses de la vice-présidente Jewel Howard Taylor, à Weah

110 Vues, 2 Aujourdhui

Après avoir effectué des voyages à l’étranger sans l’accord préalable de son supérieur hiérarchique, la vice-présidente du Liberia, Jewel Howard Taylor, vient de présenter ses excuses au président libérien, Georges Weah.

Invitée en début de semaine dans une émission sur une radio locale, Mme Taylor a reconnu avoir failli tout en assurant  que l’impasse est à présent résolue.

Selon nos confrères de koaci, elle a affirmé que le désaccord entre elle et le Président Taylor est le résultat de ses voyages à l’étranger sans l’en informer. Elle a reconnu que ses voyages ont fini par créer un climat de méfiance à la tête de l’exécutif.

Après s’être excusée, elle a promis d’être une vice-présidente obéissante et respectueuse des lois avec l’espoir que le Président Weah lui pardonnerait le faux pas, apprend-on de koaci.com

Cerveau du régime de Weah, Jewel Howard-Taylor est l’ex-épouse de l’ancien président du Libéria Charles Taylor, ( condamné à 50 ans de prison au Royaume-Uni pour crime de guerre, crime contre l’humanité ). Mme Taylor est arrivée en politique en 2006 en tant que sénatrice du comté de Bong pour le Parti National Patriotique(NPP).

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *