Maroc: nouvelle ligne aérienne entre Marrakech et Vienne  

Le trafic routier qui devient de plus en plus dense, avec le nombre de voyageurs qui ne cesse d’augmenter de jour en jour, le renforcement des lignes ferroviaires, maritimes et aériennes s’avère de plus en plus indispensable.

C’est le cas des pays Maghrébins  avec le système de déplacement qui s’accentue chaque jour. Le Maroc, un pays très fréquenté et qui connait un afflux important de touristes qui choisissent des destinées intéressantes, tels que Casa et Marrakech, aura besoin de plus de moyens de locomotion et de transport sur les trois lignes existantes.

A ce titre et afin d’offrir les meilleurs services possibles à ses clients, des compagnies terrestres et aérienne, pensent à doter leurs lignes par de nouvelles voies, véhicules et avions. Parmi elles, l’on retrouve celle prénommée « Low Cost/Air Arabia » qui vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle ligne entre les villes de Marrakech et Vienne.

Le lancement sera effectif dès le mois d’octobre prochain, ou du moins avant le début du mois de novembre 2018. Une ligne qui s’ajouterait le cas échéant à celles desservant cinq autres villes à partir de Marrakech, surnommée « La ville ocre », qui sont Pau, Londres, Paris, Francfort et Montpellier.

Cet projet de lancement de la nouvelle ligne à partir de Marrakech (Maroc) vers Vienne (Maroc) est motivée par le fait que les deux villes sont des destinations touristiques internationales privilégiées, d’où les moyens appropriés qui permettraient pour les citoyens des deux villes d’avoir la possibilité de voyager entre les deux destinations avec des vols réguliers et directs.

Cette nouvelle ligne offrirait aussi le meilleur rapport qualité-prix. C’est en tous les cas, ce que le PDG du groupe « Air Arabia », A.A a annoncé en marge de l’annonce du lancement de la nouvelle ligne aérienne en  question. ». Bref, on annonce aux voyageurs intéressés que les vols d’entre les deux villes sont prévus les lundis et jeudis à bord d’un Airbus A320.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.