Sira Kanté: le rôle joué par cette beauté dans la vie du chanteur Davido !

381 total views, 5 views today

Davido, l’icone nigériane de de la musique connait un franc succès pour ses morceaux qui sont pour la plupart à des millions de vues sur Youtube. La dernière sortie, dédiée à sa dulcinée, est déjà à plus de 5 millions.

Il faut souligner que le succès de l’artiste est aussi considérable auprès des femmes. Bien que l’artiste ait déjà deux enfants de mères différentes, aucune n’a su véritablement conquérir son cœur. Ce qui a engendré des conquêtes ici et là avant que ce dernier ne succombe au charme de la belle Chioma (sa compagne actuelle).

Avant la nigériane Chioma, c’était la guinéenne Sira Kanté qui faisait battre le cœur de l’artiste. Un jeune mannequin tout aussi sublime que les fans, voyait bien tenir le rôle de Madame Davido, mais hélas !

L’affaire de la jeune fille à la peau d’Eben  avec le chanteur, s’est achevée presque immédiatement comme cela a commencé après que le chanteur soit rentré au Nigéria.

« Plusieurs efforts déployés par le chanteur pour se mettre à nouveau avec sa beauté noire sont tombés dans de sourdes oreilles », avait déclaré un proche du top model.

Toutefois, la rupture n’a pas eu trop d’effet sur eux, deux. Le bourreau des cœurs semble trouver chaussure à ses pieds avec la belle Chioma. Sira quant à elle, continue de gravir les échelles.

Voici pour vous une sélection de pose en tenue traditionnelles du mannequin

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.