Foot Algérien: l’AG élective de la LNF prévue le 21 juin prochain

66 total views, 1 views today

Comme annoncé, le bureau fédéral de la fédération Algérienne de football, présidée par Nourredine Zetchi avait mis fin aux fonctions de l’ancien bureau de la ligue nationale de football. Une décision intervenue suite à ce qui se tramait dans cette instance qui gérait le championnat des deux paliers de la ligue 1 et 2.

Entre temps, un directoire a été mis sur place pour gérer les deux championnats cités, et maintenant que la compétition est achevée dans les deux paliers du professionnalisme et même dans les paliers amateurs, régionaux et honneurs, la ligue pourra être reconstituée dans les prochaines semaines.

A cet effet, la dernière réunion mensuelle statutaire du bureau fédéral de la FAF  tenu le 15 mai 2018 à Sidi-Be- Abbes a arrêté la date de la tenue de l’assemblée générale constituante et l’assemblée générale élective de la Ligue de Football Professionnel (LFP).

Pour la première, elle aura lieu le samedi 26 mai 2018 et ce, au centre technique de Sidi-Moussa (CTN), alors que la deuxième sera tenue le mois prochain, à la date du 21 Juin 2018.

Cette dernière sera une occasion pour élire un nouveau président de la ligue du football professionnelle et le bureau de la ligue. A cet effet, la commission qui a été désignée par le BF pour actualiser et mettre en conformité les statuts de la LFP a fini son travail.

Le texte a reçu l’approbation du ministère de la jeunesse et des Sports. Les dates sont donc connues du large public et des directions des 32 clubs formant les deux paliers de la ligue 1 et 2 (16 dans chaque groupe).

 

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.