Mesdames, voici comment donner une belle allure à vos fesses

247 total views, 1 views today

Tous les hommes, enfin presque aiment les femmes qui ont des fesses rebondies. Le fessier demeure dont un atout de séduction chez la femme. Et si des femmes se cassent la tête pour trouver comment donner plus de volume à leurs fesses, la raison ne devrait pas vous surprendre : la plupart du temps, les vêtements ont du mal à poser si les fesses sont plates. Conclusion, le style a du mal à y être.

Mesdames, si vous êtes à la recherche d’un moyen pour faire de vos fesses une redoutable arme de séduction, estimez-vous heureuses de tomber sur cet article. Eh bien, commencez à changer vos habitudes de consommation.

Voici une liste d’aliments que nous vous proposons :

  • les œufs, pour développer la masse des muscles de vos fesses.
  • les poissons gras, de préférence le saumon, le hareng, les maquereaux ou le thon pour augmenter le volume de votre derrière.
  • Les viandes maigres comme le poulet et la dinde qui sont les meilleurs amis des fesses rebondies à cause de leur pleine contenance en protéines.
  • Le soja qui contient tous les acides aminés nécessaires à la formation du muscle.
  • Les pâtes riches en glucides et en protéines.
  • L’ananas

Au-delà de l’alimentation, le sport (la gymnastique) reste un moyen très efficace de bomber son derrière. Le fitness ici avec Georgia Horackova.

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.