Astuce: comment faire pousser les cheveux avec jus de gingembre

219 total views, 1 views today

Êtes-vous à la recherche d’une solution naturelle mais très efficace pour faire rapidement faire pousser vos cheveux ? Possible que vous ayez déjà essayé plusieurs astuces et moyens qui ne sont pas arrivés à vous donner les résultats escomptés. Alors soyez prêts à essayer la cure de gingembre. Vous pouvez déjà connaitre les bienfaits du gingembre, mais connaissez vous ses bienfaits sur les cheveux ? Si non,  c’est un plaisir pour nous de vous les révéler ici. Voici donc ce que vous devez faire.

Pour commencer, vous devez extraire le jus de racines de gingembre avec un extracteur de jus.  Le jus de gingembre  a des vertus toniques et stimulantes. Prenez ensuite le jus de gingembre sur un pinceau, appliquez-le sur les racines de vos cheveux puis massez pendant  5 minutes de façon à repartir le jus sur votre cuir chevelu et à activer la circulation sanguine, responsable de l’accélération de la pousse des cheveux. Laissez ensuite pendant 30 minutes à une heure avant de rincer. Vous pourriez sentir une chaleur à l’application, pas question de s’inquiéter car c’est normale. Par contre arrêtez ce cuir si vous sentez plutôt des brulures.

Pour un résultat efficace, vous n’avez pas besoin de dépasser deux applications par semaine durant le premier mois. Réduisez au fur et à mesure que vous constatez l’évolution avec vos cheveux au point d’arriver à une application chaque trimestre.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.