Davido annonce sa retraite musicale, un coup de bluff ou réalité ?

Davido, l’un des poids lourds de l’industrie musicale nigériane arrêterait sa carrière musicale. Un coup de buzz ? S’interrogent ses millions de fans à travers le monde.

L’information choc a été révélée par l’artiste lui-même lors d’une interview, relayée par le site Culture Ebène.

Heureux en amour, plein aux as avec une brillante carrière, pourquoi ne pas penser à la retraite ? Dans cinq ans, Davido affirme qu’il déposera le micro.

« Je suis actuellement âgé de 25 ans et je me donne rigoureusement cinq bonnes années pour en finir avec tout. Dès que j’aurai atteint l’âge de 30 ans, je n’aimerai plus être en train de faire de la musique », a révélé l’artiste.

Tout au sommet de son art, Davido fait partie des jeunes artistes les plus riche de l’industrie musicale africaine. Il figure d’ailleurs dans le Top 10 des musiciens africains les plus riches de 2018 selon le magazine américain Forbes.

D’après certaines indiscrétions, le chanteur aurait d’autres projets en vue pour son après-carrière, lesquels jusqu’ici ne sont pas dévoilés.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.