L’actrice camerounaise Constance Ejuma fait son apparition dans le film du couple royal !

102 total views, 1 views today

Constance Ejuma, l’actrice Camerounaise du moment continue de faire la pluie et le beau temps maniant à sa guise le monde cinématographique.

Après Black Panther où elle a fait sensation, l’actrice se retrouve encore à Hollywood. Cette fois ci, la Camerounaise fait son apparition dans le téléfilm « Royal Wedding », un film consacré à l’histoire d’amour entre le prince Harry et l’actrice Meghan.

Le film tout comme celui du prince Williams, retrace l’histoire du duc et de la duchesse du Sussex à partir du moment de leur rencontre organisée par des amis où la relation était secrète jusqu’au jour où les médias se sont intéressé au jeune couple jusqu’à ce qu’advienne le mariage. Un mariage, faut-il le souligner, a tenu en haleine le 19 mai dernier, le monde entier qui avait les yeux rivé sur la monarchie britannique.

Dans le film diffusé le 13 mai dernier, Murray Frazer joue le rôle du prince Harry, Parisa Fitz-Henley celui de Meghan Markle, Trevor Lerner celui de Tom Markle et Christina est le personnage de la talentueuse Constance Ejuma.

L’actrice camerounaise à communier son enthousiasme à ses fans en partageant la photo de couverture et le teaser du film à travers les réseaux sociaux.

Le souhait des fans est que cette dernière continue de graver les échelons tout en servant de model et d’inspiration aux jeunes acteurs/rices africains qui émergent dans ce domaine.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.