Ligue Féminine de Basket/Nayo Raincock-Ekunwe: « Je n’en reviens pas »

Nayo Raincock-Ekunwe a été élue meilleure joueuse de la Ligue féminine de Basket de cette saison, lors de la soirée commune de la LNB et LFB.

Dans le but de récompenser les meilleurs joueurs (Hommes et Dames) de la saison, la Ligue Nationale de Basket et la Ligue Féminine de Basket se sont réunies pour la toute première fois.

Elue meilleure espoir en 2017, l’internationale canadienne de Nantes-Rezé (19 ans, 1m91), avec 23 min de jeu cette saison a réalisé 8,95 points de moyenne avec 4,27 rebonds par match.

Elle a déjà été Championne du Monde de basket 3×3 en 2015 et Vice-Championne d’Europe 2017 avec l’équipe de France. Elle a remporté mercredi dernier, le trophée de la meilleure joueuse de la LFB de cette saison.

Arrivée à Nantes-Rezé cette saison, Nayo Raincock-Ekunwe compte 16 points et 10,52 rebonds de moyenne par match, ça fait une saison double-double.

« C’est un rêve pour moi de jouer l’Euroligue, et je vais le faire la saison prochaine, je n’en reviens pas », a-t-elle déclaré.

 

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.