Football: Djene Dakonam parmi les 11 meilleurs joueurs de la Liga (Whoscored)

L’international Togolais, depuis son arrivé à Getafe CF, n’a cessé de faire des exploits et d’attirer l’attention de fans et responsables du football de par ses performances. En une seule saison passée en Liga, Djene Dakonam a su se faire hisser parmi les meilleurs joueurs de la Liga cette saison.

Après avoir disputé au total 59 matchs en deuxième division espagnole avec le Club d’Alcorcon, l’arrière latéral droit Togolais monte en première division en signant en Juillet 2017 à Getafe CF.

Titulaire dans son nouveau Club, il a déjà disputé 36 matchs au total avec 1 but et 9 cartons jaunes. L’on doit donc comprendre pourquoi le sélectionneur Togolais Claude Leroy ne manque presque jamais de l’appeler en sélection.Dans une interview accordée à Canal+, le sorcier blanc a affirmé qu’ : « il a joué dans l’axe durant toute la saison alors qu’il est arrière droit. C’est une très grande saison de Djene Dakonam. »

Aujourd’hui, le fait de voir l’originaire de Dapaong (Togo) parmi le 11 type de la saison de la Liga 2017-2018 du site Whoscored aux cotés de Lionnel Messi, Cristiann Ronaldo, Gerrard Piqué et autres ne fait que prouver combien les efforts du joueur commencent par payer.

Équipe de la saison 2017-2018

 

Quelques images de Djene Dakonam en Ligua:

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.