Football: entre gagner la League des champions et le Mondial, Sadio Mané a fait son choix !

802 total views, 1 views today

Mohamed Salah et Sadio Mané, les deux stars Africains qui secouent les Reds en cette saison de la Ligue des champions n’ont pas fini de dire leurs derniers mots.

Tout au bonheur des supporteurs, les deux joueurs seront également au cœur de l’action dans leurs équipes respectives comptant pour le Mondial 2018 qui s’ouvrira dans quelques mois.

Interrogé dans un entretien d’après plusieurs sources sur sa préférence des deux compétitions dont la finale de la League des champions se jouera le samedi, l’international Sénégalais a laissé clairement entendre qu’il préférerait gagner les deux.

Autant la League des champions que la coupe du monde. Bien que les Lions du Sénégal niche dans un groupe coriace avec la Pologne, la Colombie et le Japon, Mané reste confiant.

«(…) comme j’ai l’habitude de le dire, on doit toujours croire en nous, en ce que nous faisons. Nous devrons faire le travail ensemble et j’espère que nous sortir de notre groupe », a affirmé le joueur.

L’Egypte autre devra affronter dans le groupe A la Russie le pays hôte,  l’Uruguay et l’Arabie Saoudite.

Pour l’heure, les regards des amoureux du football sont tournés vers le 26 mai prochain où les Reds et Madrilènes sonneront le glas de la league des champions de cette saison.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.