Le « big love » de Barack et Michelle Obama bientôt sur grand écran

244 total views, 2 views today

Les anciens résidents de la Maison Blanche se découvrent une passion pour le cinéma. Le 21 mai dernier, le couple Obama a accepté une proposition alléchante de Netflix, le service streaming. L’information a été relayée par plusieurs médias internationaux.

« Le président Barack Obama et Michelle Obama ont accepté un contrat sur plusieurs années pour produire des films et des séries pour Netflix », apprend-t-on d’un communiqué sur Twitter, qui précise que lesdits contenus pourront être « potentiellement des séries de fiction ou non, des documentaires, des séries de documentaires ou des longs-métrages ».

Le couple a très vite exprimé son enthousiasme à travers un communiqué. « L’une des joies simples de notre temps dans la fonction publique était de rencontrer tant de personnes fascinantes de tous les horizons et de les aider à partager leurs expériences avec un public plus large. C’est pourquoi Michelle et moi sommes tellement excités de collaborer avec Netflix – nous espérons cultiver et promouvoir les voix talentueuses, inspirantes et créatives qui sont capables de promouvoir une plus grande empathie et compréhension entre les peuples, et les aider à partager leurs histoires avec le monde entier », a souligné l’ancien président des Etats Unis.

Et à Michelle Obama d’ajouter:« Barack et moi avons toujours cru au pouvoir de la narration pour nous inspirer, pour nous faire penser différemment au monde qui nous entoure et pour nous aider à ouvrir notre esprit et notre cœur aux autres. Le service inégalé de Netflix est un choix naturel pour les types d’histoires que nous voulons partager, et nous sommes impatients de commencer ce nouveau partenariat ».

La vie après la Maison Blanche, loin de la politique, semble tout aussi passionnante pour le couple.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.