Le Rwanda désormais visible sur le maillot des Gunners

103 total views, 2 views today

La machine mis en place par le président Kagame pour faire du Rwanda une vitrine en matière de tourisme en Afrique est en marche. Le 22 mai dernier, le partenariat a été effectif entre le Rwanda et le club anglais, Arsenal.

L’annonce a été faite par le club lui-même sur son site officiel. Ainsi donc, le logo‘’Visit Rwanda’’, la branche tourisme du gouvernement rwandais sera inscrit sur la manche gauche de tous les maillots des Gunners.

Des maillots vus 35 millions de fois par jour dans le monde, selon le site. Le partenariat mis à part la visibilité sur les panneaux lumineux de l’Emirates Stadium, l’antre d’Arsenal, ou encore dans les décors pour interviews, prévoit un large éventail de privilèges marketing pour le gouvernement rwandais.

Pour Vinai Venkatesham, directeur commercial d’Arsenal, « c’est un partenariat passionnant qui nous permettra de soutenir l’ambition du Rwanda de construire son industrie touristique », révèle le site Financial Afrik.

Le club ambitionne des camps d’entraînement de ses équipes masculine et féminine au Rwanda afin d’y soutenir le développement du football. Paul Kagame, le promoteur des villes intelligentes africaines met ainsi après l’adhésion au concept du libre échange, la barre haute pour le relèvement du tourisme dans son pays.

 

Résultat de recherche d'images pour "Le Rwanda et le club Arsenal"

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.