Mondial 2018/Eto’o: « il n’est écrit nulle part que les équipes africaines sont abonnées aux quarts de finale »

1,443 total views, 1 views today

A l’approche de la fête du football prévu au mois de juin en Russie, les différents acteurs du monde sportif s’activent pour galvaniser et pousser aussi loin que possible les différentes équipes.

L’ex international Camerounais, Samuel Eto’o conscient du fait que les équipes africaines ne durent pas dans la compétition, reste tout de même confiant et appelle ses pairs à croire en leur potentialité.

Quant on sait que le duo Salah – Mané qui fait la fierté du continent africain à l’international sera de la partie, on ne peut que les encourager.

« Salah et Mané doivent croire en eux et savoir que nulle part, il est écrit qu’une équipe africaine ne peut pas aller au bout en Russie » a expliqué, d’après plusieurs sources, l’ancien capitaine des Lions Indomptables, pour qui, les quarts de finale ne sont pas forcément la destinée des équipes africaines.

Mo Salah et Mané peuvent respectivement à eux deux, pousser leurs équipes respectives à la victoire voir réitérer l’exploit de la League des champions.

« J’espère qu’une sélection africaine sera la dernière à avoir le sourire à la Coupe du monde. Il n’est écrit nulle part que les équipes africaines sont abonnées aux quarts de finale », précise Eto’o.

Pour rappel, les cinq équipes africaines en route pour la Russie sont: le Sénégal, l’Egypte, l’Algérie, le Nigéria et le Maroc.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.