Pour un « visage lisse », optez pour la recette de l’huile de coco !

Nombreux sont ceux-là qui pensent que la qualité et l’efficacité d’un produit dépendent de son prix. Il suffit pour ces personnes d’essayer l’un de nos remèdes naturels « fait-maison » pour comprendre qu’ils se trompent largement sur la question.

Avez-vous déjà essayé peut-être des produits cosmétiques de commerce qui n’ont pas donné résultat ? Si oui, alors sachez que vous n’avez rien à perdre à essayer les remèdes naturels, surtout que la probabilité est grande que vous ayez déjà les ingrédients chez vous à la cuisine.

Déjà, il faut retenir que ce mélange, faisant depuis longtemps ses preuves ne contient aucun produit chimique nocif ; pas donc de crainte à tenter le coup. Vous n’avez que besoin de deux choses :

  • L’huile de coco

  • Le bicarbonate de soude

 

Les ingrédients n’étant pas nombreux, la préparation n’est non plus pas complexe. Il vous suffit fondre l’huile de coco avec l’idée de la rendre liquide ; ajoutez ensuite le bicarbonate de soude et mélangez.

Allez, c’est prêt!  Vous pouvez maintenant appliquer le mélange sur votre visage. Massez du bas vers le haut pendant quelques minutes ; lavez avec de l’eau tiède et rincez-vous le visage avec de l’eau fraîche afin de refermer les pores.

Cette recette naturelle, en plus de donner beauté et clarté à votre visage, traite les cicatrices, les rongeurs, l’acné; il élimine la saleté et l’huile dans l’objectif de débarrasser votre visage des cellules mortes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *