Togo: deux grands meetings de la Coalition des 14 ce week-end à Bè Kondjindji et Avédji

La Coalition des 14 partis de l’opposition togolaise, craint-elle que l’actuelle trêve observée avant une éventuelle reprise du dialogue politique n’ait raison de l’esprit de combat politique de la population ? Elle revient à la charge et annonce deux grands meetings populaires ce week-end à Lomé.

En dépit des interdictions fermes de la part du gouvernement, l’opération de remobilisation des populations est inscrite en lettres d’or dans l’agenda de la Coalition des 14 partis de l’opposition togolaise. Ce weekend (les dates et heures précises restent pour l’heure inconnues), deux grands meetings sont prévus à Avédji (carrefour Limousine) et à Bè-Kondjindji.

Ces meetings sont organisés dans le but de préparer les populations à la reprise des manifestations de rue. Rappelons que les dernières manifestations de rue organisées par la Coalition des 14 se sont heurtées à un arsenal militaire disposé sur les points de rassemblement.

Crédit photo: Daniel Addeh

Source: togotopinfos.com

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.