Togo: la restauration rapide s’installe dans les stations Total

1,213 total views, 3 views today

En partenariat avec la chaîne française de sandwicherie et de restauration rapide « La Croissanterie », et la marque ivoirienne de poulet « Tweat », Total Togo vient d’ouvrir deux espaces de restauration rapide de qualité dans les stations-services de Totsi et de BTCI.

Le concept « La Croissanterie-Tweat » propose une offre large mais à des prix bien étudiés: des viennoiseries, des desserts, des sandwichs, etc préparés et cuits sur place, et à consommer sur place. Poulet, salades, burgers, alloco, frittes, riz accompagné de sauces au choix, figurent aussi dans le menu.

A en croire les responsables du pétrolier français au Togo, des plats à emporter seront  bientôt disponibles. L’ouverture de nouveaux espaces est également prévue dans les prochains jours notamment dans les stations Total de rond-point Port et Adzololo.

Avec un service disponible 7 jours sur 7, il couvre tous les moments de la journée. Une occasion en or pour les clients de Total et le grand public d’y prendre le petit déjeuner, le déjeuner, le goûter et le dîner. Et il est à rappeler que ce sont les mêmes petits bons plats qui sont dégustés au Cameroun, au Maroc, au Mali, au Sénégal mais aussi au Congo, en Côte d’Ivoire et au Gabon.

« Nous sommes le leader sur le marché du carburant et des lubrifiants au Togo. Et rester leader exige qu’on innove. En plus, la restauration demeure un secteur porteur. Nous sommes la 9è filiale en Afrique à ouvrir la Croissanterie-Tweat, qui est une offre totalement différente de ce qui existe sur le terrain de par la qualité et le prix. Nous avons étudié l’offre afin qu’elle soit à la mesure de la bourse des Togolais », a indiqué M Adrien Bechonnet (photo au micro), le Directeur Général de Total Togo.

« Notre nouvelle restauration est une franchise. Nous produisons à l’identique des produits qui sont consommés  ailleurs et dans les meilleurs restaurants au monde, avec des prix qui varie entre 400 et 3000 F CFA pour un menu complet pour la croissanterie et à partir de 2000 F pour un bon repas Tweat », a-t-il ajouté.

A noter que l’espace demeure à la fois un cadre convivial, reposant, et idéal pour les jeunes branchés de la capitale togolaise: tables équipées d’un système de rechargement de téléphones, connexion wifi haut débit dans les jours avenir. Faites-y un tour !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.