Coupe du Togo: les affiches des demi-finales connues

151 total views, 1 views today

L’on connaît désormais les deux affiches des demi-finales de la Coupe du Togo. Le tirage au sort a eu lieu ce vendredi au siège de la Fédération Togolaise de Football (FTF). Deux confrontations aux issues incertaines.  Le Dynamique Togolais (Dyto) affronte l’Association Sportive des Conducteurs de la Kara (Asck) et Gomido de Kpalimé joue face à Semassi de Sokodé.

De vrais chocs à l’issu de ce tirage au sort. Qui pour les deux places de la finale? Bien malin sera celui qui pourrait trouver une réponse avant les rencontres qui auront lieu le mercredi 30 juin 2018.

Après avoir été décroché de la lutte pour le titre en championnat, Dyto ne cache plus son autre ambition. Le club paramilitaire jette désormais son dévolu sur la coupe du Togo pour sauver sa saison. Sauf qu’il faudrait se défaire de l’Asck. Une formation qui a démontré cette saison qu’elle est capable de réussir de sérieux coups face à des grands du pays. Juste promu cette saison en division d’élite, le club de Kara a réussi à battre le champion en titre du Togo en championnat avant de l’éliminer encore en quart de finale. L’issue semble donc difficile à déterminer.

La seconde demi-finale se présente aussi comme la première. Mais cette fois, elle opposera deux équipes en forme du moment.  Gomido et Semassi se mènent déjà une lutte sans merci pour le titre en championnat. Respectivement 2ème et 3ème, les deux clubs ont le même nombre de point. Mais entre championnat et coupe, les réalités semblent différentes. Battus puis repêchés comme meilleurs perdants les guerriers de Tchaoudjo n’ont aucune raison de trébucher.

Les affiches

Dyto vs Asck à Sokodé

Gomido vs Semassi à Lomé

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.