Togo: l’Alternance politique au cœur de la première convention de l’ANC ce samedi à Lomé !

L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) poursuit son opération de remobilisation et de galvanisation de ses troupes. Le parti tient à cet effet ce samedi 26 mai à Lomé, sa toute première convention nationale.

Placée sous le thème « L’Alternance politique pour mieux vivre ensemble au Togo », la rencontre selon le leader de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) Jean Pierre Fabre, va être consacrée à la remobilisation des militants et sympathisants du parti.

Il s’agit également pour le chef de file de l’opposition de souligner l’importance de l’alternance politique dans un pays et de réaffirmer son engagement pour atteindre les objectifs du parti.

La rencontre aura lieu au Foyer de l’Église Évangélique Presbytérienne du Togo, Paroisse de Nyékonakpoè à Lomé. Plus de 400 participants représentant le Bureau National, les 93 fédérations nationales et internationales de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) sont attendus.

Source: togotopinfos.com

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.