Mondial 2018: l’offre de Canal+ qui fait courir les Togolais

En attendant l’ouverture officielle de la grand messe du football le 14 juin prochain, toutes les dispositions sont en train d’être prises de part et d’autres pour permettre aux amoureux du ballon rond, de vivre d’agréables moments.

Pour les Togolais qui ne pourront effectuer le déplacement en Russie, Canal+Togo raccourcit la distance à travers des offres exceptionnelles.

Le groupe de médias français a acquis les droits de diffusion et compte permettre à ses abonnés Africains de vivre la passion du football mais aussi de suivre les performances des équipes africaines.

Dans cette optique, une nouvelle campagne a été lancée pour offrir la possibilité au public d’acquérir le décodeur à moindre coût. La campagne qui démarre ce 25 mai 2018 et ce jusqu’au 19 juin prochain, concerne les fans de foot désireux de suivre en intégralité les matches de la 21 ème édition de la Coupe du monde.

Ainsi, le prix du nouveau décodeur HD passent à 20 000 FCFA pour les abonnés et à 25 000 FCFA pour les nouveaux abonnés, durant la période de campagne. Le responsable de Canal+ Togo assure que tous les 64 matchs de la Coupe du Monde seront diffusés sur les Chaînes Canal+.

« Il y aura trois émissions qui seront dédiées à la coupe du monde avec un traitement particulier pour les équipes africaines que sont évidemment le Sénégal, le Nigéria mais aussi l’Egypte, le Maroc et la Tunisie. Tout cela, ce sera tout au long de la compétition sur les deux chaines Canal+ Sport 1 et Canal+ Sport 2 et disponible en HD pour la première fois en Afrique. Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, il y a possibilité d’avoir le kit qui s’appelle le quitte Canal à 5000 FCFA. Le kit comprend le décodeur, la carte, les câbles et la parabole qui permettent à chacun de pouvoir s’équiper. Ils doivent choisir leur abonnement, soit Evasion, soit les chaînes Canal+ qui leur permettent de suivre 100% des matchs ou alors Evasion+ avec lequel, nous offrirons l’installation », a expliquer clairement le responsable.

Une offre inédite qui balayera surement les pics vis à vis du groupe de médias français, de la part des consommateurs il y a quelques mois.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.