Mondial 2018: Will Smith interpertera l’hymne officiel

Comme à l’accoutumée, chaque rencontre sportive vibre sous un rythme, sous un hymne. Après « Waka-Waka », de Shakira en 2010 et « We Are One » du trio Jennifer Lopez, Pitbull et Claudia Leitte en 2014, cette énième édition de la Coupe du monde ne passera pas sans hymne.

Même si la chanson ne sera dévoilée que lors de la cérémonie d’ouverture, les auteurs ne nous sont pas inconnus.Pour cette 21ème édition, la surprise est de taille. Il  s’agit d’un trio composé du,  reggaeton Nicki Jam, de DJ Diplo et de l’acteur, producteur et rappeur noir américain Will Smith. Le morceau a été co-écrit par les trois hommes, apprend-t-on.

L’acteur dans ‘’Le prince de Bel-Air’’, reprend le micro le 14 juin prochain. Il a partagé sa joie sur son compte instagram d’après plusieurs sites en postant une photo en compagnie de Nicki Jam , avec le ballon officiel du tournoi dans les mains  suivi du commentaire suivant:

« Nous n’avons qu’une seule vie, il faut en profiter ». Un post qui pousse déjà les fans à se poser la question si le commentaire n’est pas en fait le titre du morceau.

Dans la fièvre de l’attente, les yeux des amoureux sportif reste rivé sur le 14 juin, vivement le début de cette grande messe du football.

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.