Ronaldinho va-t-il se marier avec deux femmes à la fois ?

L’information continue de secouer la toile. A l’opposé de ses pairs qui ont choisi respectivement une compagne à laquelle peuvent s’ajouter toutefois des conquêtes sans lendemain par ci et là, Ronaldinho crée la différence. Pas la peine de feindre la monogamie.

De plusieurs sources brésiliennes, l’on apprend que Ronaldinho, l’ancien joueur brésilien va épouser ses deux compagnes en août prochain. Les « fiancées » Priscilla Coelho et Beatriz Souza vivraient « harmonieusement », au même titre, avec l’ancienne star de Barcelone depuis décembre dernier dans son manoir de 5 millions d’euros à Rio de Janeiro.

Ronaldinho aurait commencé par fréquenter Beatriz en 2016, sans mettre fin à sa relation avec Priscilla, avec qui il était plusieurs années plus tôt (2012). Le « polyamoureux » n’est pas chose interdite au Brésil ; il est autorisé, mais sous la forme d’union civile depuis mai 2011 et un arrêt du tribunal de la Cour suprême du Brésil.

Selon les rapports, les deux amoureux reçoivent une « allocation » d’environ £ 1500 du footballeur à dépenser à leur guise. Ronaldinho presqu’à tous les événements auxquels il participe, serait toujours en compagnies de « ses deux fiancées ».

Que ce soit pour chouchouter (cadeaux et autres), le joueur met « ses deux femmes » à égalité, même les bagues de fiançailles étaient similaire. Une situation qui a faillit entraîner en avril dernier, une confrontation à la star.

Un ami de la famille a déclaré au journal Extra du Brésil: « ils sont fâchés parce qu’ils ont découvert que chaque cadeau qu’il donne à Priscilla, il le donne aussi à l’autre fille ».

Plusieurs personnalités sont annoncées à ce mariage, une première du genre effectué par un footballeur. Il faut souligner que la famille de la star notamment Deisi, la sœur, fortement en désaccord avec ce mariage et contre la polygamie, a assuré ne pas effectuer le déplacement.

D’après les sources brésiliennes, la cérémonie inscrite dans un registre privé se déroulera dans le condominium de Santa Monica, un quartier chic de Barra da Tijuca à Rio, où réside le joueur depuis 2015.

Le seul hic dans l’affaire est le démenti apporté par l’ancienne gloire du ballon rond suite à la nouvelle dévoilée par le journal brésilien, O Dia. « Non, je ne vais pas me marier cet été, c’est un parfait mensonge », a déclaré la star, à SporTV.

Restez toutefois scotché sur Africa Top Success pour la suite du feuilleton.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.