Jürgen Klopp: « …l’Egypte a perdu un joueur important pour la Coupe du Monde »

A moins de trois semaines du coup d’envoi de la Coupe du monde, c’est toute l’Egypte qui retient son souffle suite à la blessure de Mohamed Salah,  samedi soir en finale de la Ligue des champions face au Real Madrid.

Réagissant à la blessure de son joueur, Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, s’est montré pessimiste sur l’état de santé de celui qui devrait être le meneur de l’Egypte à la Coupe du monde qui débute dans moins de trois semaines.

« Il est à l’hôpital pour des radios, je pense que c’est soit la clavicule, soit l’épaule, ça n’a pas l’air bon », a réagit le technicien allemand. « Le retour à la maison va être difficile. On voulait tout avoir, et on n’a rien eu. Pire, on a perdu un joueur important et l’Egypte a peut-être perdu un joueur important pour la Coupe du Monde », a ajouté Klopp estimant que le geste de Sergio Ramos « était un tacle dur, qui ressemblait un peu à de la lutte ».

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.