Après sa blessure, Mohamed Salah se prononce sur sa participation au Mondial 2018

209 total views, 3 views today

Blessé samedi dernier lors de la finale de la Ligue des Champions qui opposait son club Liverpool au Real Madrid, Mohamed Salah a dû quitter les pelouses avec beaucoup d’émotions après une demi heure de jeu. Une blessure de la vedette du ballon rond qui a plongé les Egyptiens dans une tristesse sans précédent à l’issue de cette finale de la C1. Après cette malheureuse aventure, l’Egypte retient son souffle quant à la participation de Salah au Mondial 2018 en Russie.

Eh bien, le Pharaon vient de publier sur sa page Twitter, un message d’espoir pour rassurer les fans quant à sa participation à la Coupe du monde Russie 2018.

Pour rappel, à la 25è minute de après le début du match, un duel entre l’attaquant du Liverpool et le défenseur du Réal Sergio Ramos, a occasionné une blessure à l’épaule gauche du pharaon.

Pour les fans, il n’était sans aucun doute question d’une faute volontaire de l’adversaire du Madrid. Malgré sa volonté et ses efforts, Salah a été obligé de rejoindre les vestiaires en pleurs dans la demie heure de jeu, laissant son équipe se faire battre à 3-1.

Depuis lors, la panique gagne le camp des Égyptiens pour qui, l’homme est l’un des meilleurs joueurs retenus pour la coupe du Monde. Selon la presse égyptienne, il souffre d’une entorse aux ligaments de l’épaule et en a pour trois semaines  environ avant de rejoindre le terrain.

Pour la première rencontre des Pharaons face à l’Ukraine, il est donc clair que l’attaquant sera absent. Sur sa page Facebook, Khaled Abd Elaziz, le ministre égyptien de la Jeunesse et du Sport écrit : « Mohamed Salah, si Dieu le veut, (sera) sur la liste finale de la sélection nationale pour la Coupe du monde qui sera annoncée le 4 juin ».

Auteur de 10 buts cette saison en Ligue des champions, Salah vient rassurer lui même ses fans sur sa page Twitter : « C’était une nuit très difficile, mais je suis un combattant. Malgré les chances, je suis confiant que je serai en Russie pour vous rendre tous fiers. Votre amour et votre soutien me donneront la force dont j’ai besoin. »

Pour l’heure, le message semble passer. Beaucoup d’internautes ne manquent de laisser des messages de soutien et d’encouragement en réponse au tweet de leur joueur.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.