Astuce: comment faire tenir longtemps son parfum sur soi ?

Imaginer une journée sans parfum, il y en a qui ne peuvent pas. Le parfum constitue une routine de beauté chez beaucoup de personnes. Toutefois, il arrive très souvent d’entendre des gens se plaindre que leur parfum ne tient à peine quelques heures. Qu’est-ce qui peut donc expliquer le fait qu’un parfum ne tient pas une journée ?

La première raison que nous évoqueront sera celle de la composition ou même de la marque du parfum. Outre cela, il peut aussi être question de la façon dont vous vous vaporisez le corps ou question des parties où vous aspergez le parfum.

Enfin le problème  pourrait aussi être votre type de peau, ou votre odeur corporelle. C’est dans ce dernier cas que vous constaterez que l’odeur de votre parfum devient désagréable quelques instants après son application. Voilà pourquoi il ne faut jamais prendre à la légère les critères de choix de votre parfum.

Essayez toujours le parfum sur votre corps et demandez l’avis d’un expert. Par ailleurs, il existe quelques astuces pour faire tenir plus longtemps les parfums.

A revoir les raisons qui expliquent que votre parfum ne tient pas vraiment longtemps, vous pouvez deviner que certaines changements d’habitudes peuvent vous aider à atteindre le résultat tant désiré.

  • Privilégiez les endroits tels le creux des oreilles et le creux des coudes.

  • Au lieu de vaporiser votre peau pour que cette dernière ne garde l’odeur du parfum,  aspergez désormais vos vêtements. Pensez également à pulvériser votre parfum dans l’air pour avoir une répartition harmonieuse de l’odeur sur tout votre corps.

  •  Vu que les arômes durent plus longtemps sur les cheveux que sur la peau, aspergez le parfum sur votre brosse à cheveux, sans toute fois abuser,  avant de vous coiffer. Le parfum sera ainsi réparti dans toute votre chevelure.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.