WTA/Fed-Cup: Yannick Noah fière du travail de son équipe

Après leur défaite face aux Américaines lors des demi-finale de la Fed-Cup, les Bleues ont été félicitées par Yannick Noah.

Le capitaine des Françaises apprécié la détermination et le travail effectué par son équipe lors de la demi-finale de Fed-Cup en Air-en-Provence. Une rencontre qui a opposé l’équipe de France aux Américaines.

« L’idée, c’était de se préparer du mieux possible pour pouvoir leur donner un peu de fil à retordre. Après, il y a la folie des matches, le score, les points qui défilent. On a eu des occasions, c’est déjà pas mal. Cela aurait pu être plus compliqué. Les filles se sont bien battues, (un score de) 4-1 aurait été plus simple à digérer (rires). Avant cette demi-finale, sur le papier, normalement il n’y a pas de match. Finalement on n’était pas loin. Les filles, cela faisait plus de dix jours qu’elles préparaient cette rencontre. Les Américaines ont eu un peu moins de temps. Ce que je garde, c’est l’investissement. On a rendez-vous tel jour, on se fait confiance et on y va à fond pour l’équipe. C’est une force. Je suis fier de ma team. On a passé des très bons moments, c’est une famille. J’ai un staff, une belle bande. On a travaillé dans une bonne atmosphère. Elles ont donné le meilleur d’elles-mêmes. Elles étaient prêtes à faire des sacrifices pour l’équipe. On a vécu des moments fantastiques. Je sais que ça continuera sans moi. Je les remercie de m’avoir fait vivre de tels moments, de leur confiance », a dit le coach des Bleues.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.