Togo: le fondement légal de la société Qnet expliqué aux médias

Depuis un moment, la société QNET subit une campagne de dénigrement. De fausses alertes d’arnaque sont orchestrées contre ladite structure. En conférence de presse lundi à Lomé, les premiers responsables ont démontré le fondement juridique de leur société et ses domaines d’intervention.

Aussi, ont-il apporté des éclaircissements sur les quelques difficultés rencontrées suite au mauvais comportement de certains de leurs représentants.

Après avoir démontré les bases légales de cette entreprise asiatique, M. Kassiki Dieudonné a été reconnu comme étant le représentant de la société au Togo.

A la question des journalistes de savoir ce qui explique le fait que la société subit des attaques ces derniers temps, les interressés pensent que cela provient d’un manque d’information au niveau du public. Ils promettent communiquer plus les jours à venir.

Et pour justifier la crédibilité de cette société, ses dirigeants évoquent leur présence dans plus de cent (100) pays du monde et le partenariat scellé avec le club de football Manschester City.

A l’issue de la rencontre, les journalistes ont suivi une démonstration sur certains produits en vente de Qnet. Pour rappel, Qnet est l’une des sociétés leaders de la vente directe sur le marché asiatique, qui offre des produits pertinents sur une variété de marchés.

Elle a pour objectif de permettre à des personnes de progresser par le biais de solutions qui favorisent l’entrepreneuriat, et d’améliorer leur style de vie. Son modèle commercial local permet à des personnes ordinaires et de tous horizons de démarrer leur propre entreprise, avec des frais généraux minimes.

Grâce à leur travail acharné et leur dévouement, les distributeurs de QNET, connus sous le nom de Représentants indépendants (IR), ont la chance de devenir financièrement autonomes, en améliorant le niveau de vie de leur famille et de leur communauté, et en aidant les autres à réaliser leurs rêves.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.