Togo: meetings de la coalition, le PNP pas d’accord sur les quartiers ciblés

237 total views, 3 views today

Depuis quelques jours, la coalition des 14 s’est lancée dans une opération de séduction auprès de la population togolaise. Elle organise des meetings à travers les quartiers afin de remobiliser ses troupes. Ce week-end encore, certains leaders de la coalition étaient à Avénou, Baguida et Agoè-Nyivé. Les prochaines destinations sont carrefour Limousine, Bè Kodjindji, Djagblé et Agoè Zongo.

Selon les informations, le Parti National Panafricain (PNP) n’est pas d’accord sur les quartiers prévus pour la tenue prochaine des meetings. A travers un audio qu’on attribue au PNP, le conseiller de Tikpi Atchadam, Ouro-Djikpa Tchatikpi appelle la coalition à se lancer à la conquête d’autres localités. Il estime que Agoè Zongo et consort sont déjà des acquis.

« A Zongo, les gens sont déjà debout, on n’a plus besoin de réveiller celui qui est déjà debout. Il y a des milliers de personnes qui dorment encore au niveau de Kodjoviakopé, de Hanoukopé, de Zoro Bar, du port et d’autres quartiers comme Gbadago et Hedzranawoé. C’est dans ces quartiers qu’il faut aller », souligne-t-il.

Et de conclure, « il ne faut pas perdre le temps, ni pour les gens de Zongo, ni pour la coalition des 14. Il faut mobiliser là où il faut mobiliser ».

Source: Togo Top Infos

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.