Tunisie/Téléphonie mobile: ruée sur les points de vente d’Ooredoo

90 total views, 2 views today

Comme à chaque approche du mois sacré du carême ou son début, on assiste à des promotions lancées par les opérateurs de la téléphonie mobile. Ces derniers présentent des offres alléchantes et intéressantes aux citoyens, et des fois, la tentation est positive, d’où la plupart, pour qui les moyens financiers ne leur permettent pas de valider les meilleures offres.

Bien sûr, les offres différencient d’un opérateur à l’autre, mais le point commun est lié souvent aux deux options offertes sur une ligne téléphonique (Puce), soit les appels et l’Internet. En Tunisie, l’opérateur « Ooredoo » propose à ses clients des promos, avec la 1ère offre digitale la plus complète sur le marché.

Une option qui permet aux clients de composer leurs options comme bon leur semble et selon leurs moyens. Cet opérateur casse aussi les prix en proposant les forfaits internet les moins chers et le prix minute le plus compétitif du marché, abordable pour les clients, ainsi que ceux qui ne le sont pas encore. Une manière d’attirer ces derniers vers ces promos.

Ooredoo propose une offre qui sied avec les temps qui courent, ceci en créant un univers simplement digital avec des services multimédias. Le simulateur « Zid Edallel » qui aidera ceux qui sont des appels à l’étranger. Cette option permet entre autres la combinaison entre les appels locaux ou internationaux, les SMS ou encore l’internet mobile.

Pour cela, il suffit de bouger le curseur à la forme d’un « Smiley J » sur les services choisis pour en profiter instantanément et en un seul clic. D’autres avantages sont offerts entre autres l’accès « Internet » le moins cher de 100 Méga-Octets à 400 millimes. L’offre en question propose en outre plusieurs services exclusifs et gratuits de streaming en même temps, de musique, de sport et des jeux.

Enfin, pour toute acquisition ou migration vers l’offre « Tedallel », l’opérateur en question offre un accès « gratuit » à l’ensemble de ses services. Tous les clients trouveraient leur bonheur, grâce à une multitude de services. A cet effet, et afin d’accéder à cette option et d’en tirer profit, il suffit d’accéder à l’application mobile « MyOoredoo » de composer le *140# ou se rendre sur la boutique la plus proche.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.