Defty: «Les Togolais savent vraiment bien accueillir »

Les Togolais sont très réputés pour leur hospitalité et rien ne semble leur enlever cet atout qui fait l’unanimité pour beaucoup de personnes. Le constat est surtout fait sur la base des témoignages des visiteurs venus d’autres pays du continent ou d’ailleurs. L’un des récents c’est Defty. Le rappeur ivoirien a été marqué par le sens de l’hospitalité des Togolais.

Le rappeur ivoirien Defty a foulé le sol togolais depuis deux semaines pour concrétiser son projet de réalisation d’un de ses clips qu’il annonce pour bientôt. Une sortie qu’il annonce magnifique et pourrait beaucoup parler de lui au pays et partout. Mais depuis qu’il est à Lomé, la capitale Togolaise l’ivoirien  a été bien accueilli.

« Je dois remercier tous ceux qui font que mon séjour se passe bien. Je ne suis pas trop connu au Togo, mais tout le monde est gentille ici.  Les tournages se passent bien et les gens du showbiz sont vraiment ouverts quand on les sollicite et j’aime bien. Les Togolais savent vraiment bien acceuillir» nous a t-il confié.

Au-delà de l’accueille, l’homme se régale visiblement bien au pays d’Adebayor. Le rappeur aime les plats atypiques au Togo. « Je pensais que c’était chez nous seulement qu’il y avait de bons et délicieux repas. Mais quand j’ai gouté à certains plats du Togo comme Akoumé, j’ai aussi adoré. En tout cas, j’aime et c’est bien » a apprécié cet artiste qui en a même besoin pour plus d’inspiration dans la réalisation de son tournage.

Rien n’a filé sur le tube qui se prépare à Lomé mais l’homme annonce qu’il ne tardera pas. Mais en attendant il fera un mois au Togo pour profiter et y faire sa promotion. Il a déjà rencontré quelques grands noms du rap au Togo. Pendant son séjour, au delà du tournage, il fera des prestations dans plusieurs coins chauds de la capitale togolaise.

Artiste-rappeur, musicien et arrangeur, Defty s’est révélé au monde de la musique avec des titres comme Afganistan, Rambo, Kala Kala.

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.