Dj Arafat après sa condamnation: « Je suis un exemple pour les jeunes »

422 total views, 1 views today

Dj Arafat continue de faire parler de lui suite à sa condamnation par la justice ivoirienne à une peine de 12 mois de prison ferme assortie d’une amende de 20 millions de Francs CFA.

Une condamnation largement commentée dans son pays comme partout surtout dans le monde de la musique. Si ses admirateurs restent droits dans les bottes en le soutenant, d’autres estiment qu’il devrait purger sa peine pour commencer par changer de comportement.

Ce vendredi, l’artiste a fait une énième sortie sur les réseaux sociaux pour aborder le sujet.

« Je suis un exemple pour tous les jeunes, je le sais. L’acte posé sur le petit Marco est regrettable et j’ai demandé pardon quand il y a eu cet incident. Pour ceux qui disent que je n’ai pas appelé la famille, je n’ai rien fait, c’est faux. Parce que pour votre information, après ce qui s’est passé entre le petit et moi, je ne l’ai pas frappé », a déclaré le chanteur dans une vidéo en live sur les réseaux sociaux.

Une affirmation qui contredit complètement tout ce qui est relaté comme fait depuis le début de cette affaire. La star ivoirien va même défier les internautes par rapport à la vidéo.

 » s’il y a une vidéo où on me voit frapper le petit, devant Dieu et la terre sortez moi cette vidéo. Je veux juste voir cette vidéo, parce qu’elle n’existe pas. Mais je l’ai puni pour que toutes les personnes qui ne me connaissent pas bien et qui disent que je suis un drogué, je suis un arrogant, je me prend comme celui qui se trouve au dessus de la loi. C’était pour vous montrer que ah, je suis comme cela mais je ne tolère pas qu’on fume la drogue chez moi. N’est-ce pas un bon exemple pour les jeunes qui me suivent? C’est dans ce sens que vous avez vu la vidéo sur les réseaux sociaux », a expliqué Arafat.

Dj Arafat est toujours en Europe pour la préparation de son album qu’il annonce pour prochainement. Mais il a annoncé son retour pour le 16 juin 2018 à Abidjan où il risque de se faire arrêter.

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.