Condamnation d’Arafat : la maman de l’artiste demande la clémence de la justice

La condamnation de DJ Arafat continue d’être commentée. Contrairement à ce que certains rapportent, son entourage ne reste pas indifférent. Si certains de ses confrères comme  Débordo Leekunfa ont récemment réagit, c’est au tour de Tina Glamour la maman d’Arafat d’implorer le pardon pour que son fils soit acquitté des charges qui pèsent contre lui.

« L’amour d’une mère ne s’éteint jamais » disait Patience Dabany dans l’une de ses chansons. Malgré les dissensions qui l’opposent à son fils, Tina Glamour a réagi à la condamnation de son fils à une peine d’un an de prison assortie d’une amende de 20 millions de Francs cfa, pour l’affaire qui l’opposait à la famille Nai.

« Je suis surprise par une telle décision. Mais je suis impuissante. Je ne peux rien faire. Je ne sais pas qui est l’avocat de mon fils. La vidéo qui montre Ange en train de battre le petit Nai le condamne. Celui qui filmait la scène n’a pas pu donner des conseils à mon fils et lui dire qu’il se comportait mal. Voyez-vous, je n’ai jamais su que ce garçon vivait chez Arafat depuis 8 ans »  a commenté la maman d’Arafat.

Tout en accusant l’entourage de son fils qui serait coupable en l’induisant en erreur, elle a sollicité la clémence de la justice ivoirienne.

«J’ai toujours donné des conseils à mon fils. Je lui ai toujours dit de penser d’abord à sa famille avant de penser à ses amis. Il est mon unique garçon. Il n’a jamais pensé à nous, à moi et à ses sœurs. Il n’y a que ses amis qui comptent pour lui. Ceux-ci lui donnent de mauvais conseils. C’est toi Yôrôbô, tu es le plus fort. On ne peut rien contre toi dans ce pays. Est-ce que ce sont ces derniers qui iront en prison à sa place ? Je pleure pour mon fils. Je ne veux pas qu’il aille en prison… Je demande pardon à la justice d’être clémente afin d’éviter la prison à mon fils » a-t-elle déclaré.

Pas sûr que ces supplications soient entendues. Dans tous les cas, certains médias ivoiriens rapportent que, la star de la musique serait entrée dans un processus de négociation avec la famille pour tenter d’éviter une arrestation une fois de retour de sa tournée européenne.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.