« Bonjour, c’est Alex MORGAN pour coeursdefoot ! », rencontres exclusives de Dounia MESLI

Dounia MESLI a créé COEURSDEFOOT.FR il y a 4 ans. Depuis lors, Dounia a battu tous les records de kilomètres et de vol, parcourant la France du Nord au Sud, d’Est en Ouest, pour donner la paroles aux meilleures joueuses françaises  de football, et même du monde !

Appuyée par les 150 collaborateurs du groupe UMALIS, à Lomé au Togo, à Tunis, à Paris et à Caudry, Dounia MESLI, la co-fondatrice et directrice franco-algérienne de Coeurs de Foot a battu tous les records de kilomètres parcourus, en train ou en avion afin de suivre, au bord des terrains, puis après les matchs, les meilleurs joueuses de France et d’Europe. Récit du parcours entreprenarial d’une battante précoce. Promue il y a deux ans, vice-présidente de AFRICATOPSPORTS.COM, 200 000ème site du monde et premier site sportif de l’Afrique francophone, Dounia MESLI a fait aimer le foot féminin à plus de 10 Millions de personnes.

 

Avec la joueuse la plus connue du monde, Alex MORGAN : 

« Bonjour, c’est Alex MORAGAN pour coeursdefoot ! »

 

 

Photo : Dounia MESLI et Gaëtane THINEY

 

La reconnaissance de la FIFA et de son président, Giani INFANTINO

Chaque année, Dounia est invitée à Zürich au siège de la FIFA pour participer au séminaire dédié au foot féminin. L’occasion à chaque fois d’échanger personnellement avec l’élite du foot féminin mondial.

Une chaîne Youtube dédiée au foot féminin, et qui prend son envol :

https://www.youtube.com/channel/UCqruFGLpd21w3j4voyEb_rA/videos

Verbatim :

« Le destin n’est pas une question de chance. C’est une question de choix : il n’est pas quelque chose qu’on doit attendre, mais qu’on doit accomplir. »

A propos des victoires de l’OL Féminine et de son président jean-Michel AULAS :

« Jean-Michel Aulas est arrivé avec de l’ambition et la volonté d’accumuler des titres, comme chez les garçons. Il s’en est donné les moyens en recrutant les meilleures joueuses en France, à une époque où les compétitions françaises et européennes se structuraient », explique Dounia Mesli,

propos recueillis par LA CROIX ( Source : https://www.la-croix.com/Sport/Comment-lOlympique-lyonnais-devenue-meilleure-equipe-football-feminine-dEurope-2018-05-25-1200941818 )

Une chroniqueuse TV 

 

Son compte Twitter : https://twitter.com/Mesli_Dounia

COEURS DE FOOT  :  http://www.coeurdefoot.fr

MADEMOISELLE FOOTBALL : https://www.mademoisellefootball.fr/

FACEBOOK : https://www.facebook.com/elena.aber4

FACEBOOK  CDF :  https://www.facebook.com/coeursdefoot/

TWITTER : https://twitter.com/coeursdefoot

CHAINE YOUTUBE :   https://www.youtube.com/channel/UCqruFGLpd21w3j4voyEb_rA

Référencement UEFA : http://fr.uefa.com/women/news/newsid=2328931.html

Paul K.

 

 

Revue de presse :

Dounia Mesli : « Les joueuses méritent, par tous leurs sacrifices, d’être reconnues dans le football »

https://www.championsdudigital.fr/dounia-mesli-les-joueuses-meritent-par-tous-leurs-sacrifices-detre-reconnues-dans-le-football/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.