Maroc : un Marocain résidant en France retrouvé mort à Tanger

Les citoyens de la ville de Tanger au Maroc se sont réveillés avec un fait rarissime, où un jeune répondant aux initiales de M.A a été retrouvé mort dans un coin de cette ville marocaine. Le défunt n’avait donné signe de vie depuis plus d’un mois maintenant, soit depuis le 27 Avril passé, alors qu’il était en voyage dans cette ville citée.

Selon des infos recueillies et colportées par la presse locale, la sœur de la victime était décidée à aller à la recherche de son frère, où elle aurait laissé tomber ses affaires personnelles, rien que pour trouver son jeune frangin.

D’après les mêmes infos, c’est sur la base d’une vidéo de surveillance émanant de l’hôtel où son jeune frère séjournait, et où il aurait été vu par son oncle juste avant sa disparition. Sur un quotidien local, la jeune sœur affirmait que sur les images de la vidéo en question, son frère paraissait avec une peur visible.

Elle annonça que le défunt essayait de se sauver afin d’échapper à quelque-chose. Elle n’est pas restée là, en disant que la veille de sa disparition, son défunt frère lui aurait appelé par téléphone pour lui demander de lui envoyer 700 Euros en urgence, soit le plus rapidement possible.

Ce serait à partir de ce moment qu’elle aurait compris que quelque-chose de louche allait se passer et que son frère serait dans un danger. Elle aurait appris quelques jours après par le biais de la police que son frère est décédé, et que son corps se trouvait à la morgue de l’hôpital.

Avant que sa dépouille mortelle ne soit rapatriée en France pour ce week-end, où le défunt était installé, le défunt devait subir une autopsie au Maroc. Ce n’est pas tout, puisque l’autopsie en question devait être pratiquée et ce en présence d’un médecin français.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.