Football: Mohamed Salah redonne espoir aux supporteurs !

L’information fait déjà le tour des réseaux sociaux. Mo Salah, l’espoir du continent africain notamment de l’Egypte pour la Coupe du Monde 2018, serait en bonne voie de retablissement.

L’information a été révélée par le joueur lui-même à travers un post le 03 juin dernier. Sur son compte Twitter, le joueur a publié une photo de lui en pleine rééducation avec une expression :

« De bonnes sensations… ». De quoi à rassurer la majorité des fans quant à sa participation à la Coupe du monde qui s’ouvre dans quelques jours.

Pour rappel, blessé lors de la finale de la Ligue des champions opposant son club Liverpool au Réal Madrid, Mo Salah a dû sortir des pelouses seulement après quelques minutes du match suite a une altercation entre lui et Sergio Ramos.

Ce dernier a d’ailleurs essuyé le courroux des amoureux du ballon rond notamment des fans du joueur du Reds et de certains Egyptiens.

Mohamed Salah qui a connu une brillante saison avec Liverpool (44 buts), est l’espoir du continent africain en ce qui concerne le ballon d’or après George Weah.

D’après certains analystes sportifs, si le joueur fait le même exploit lors de la Coupe du Monde, il pourra rivaliser avec brio, Portugais Cristiano Ronaldo.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.