« Ma relation à distance », la nouvelle web série de Jojo et Poupy qui fait fureur

88 total views, 2 views today

« Ma relation à distance », c’est le nom de cette web série diffusée sur YouTube qui met en scène le comédien Jojo et la Camerounaise Poupy. Les deux comédiens se retrouvent dans cette nouvelle production qui fait rire tout en décrivant les relations de couple entre des jeunes filles et des africains vivant en occident.

Avec les acteurs, l’humour et les messages de sensibilisation sont au rendez-vous. Le Béninois Jojo Le Comédien confirme tout le bien que beaucoup pensent de lui. Un talent fou, une inspiration  à couper le souffle. Il est aujourd’hui parmi les comédiens les plus populaires sur Facebook et très suivis par les jeunes.

Marcelle Kuetche  alias Poupy n’a pas également fini de faire rire. La célèbre Poupy de Pakgne travaillait depuis peu sur un nouveau projet et au vu des résultats, c’est du bon travail.

La toute nouvelle web série intitulée « Ma relation à distance » a été mise en ligne il y a quelques jours seulement. Il s’agit d’un programme court diffusé sur YouTube et qui met en scène des moments d’une relation d’amour à distance : le jeune homme, un rôle interpreté par Jojo Le Comédien qui est en Europe précisément en France et sa compagne, Poupy qui vit toujours au pays.

Dans le premier épisode qui marque le début d’une belle et longue aventure de rires, Jojo vient d’arriver à Paris et il s’installe dans son nouvel appartement. Toutefois, à son arrivée, le jeune homme oublie d’appeler sa petite amie, restée au pays pour l’informer de sa situation comme prévu. De quoi susciter des inquiétudes chez celle-ci qui va toujours surveiller son téléphone dans l’attente d’un coup de fil libérateur.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.