Blessure Sallah: sorti de son silence, Sergio Ramos envoie une réponse choc aux internautes

La vidéo a fait le tour de la planète, pendant la finale de la Ligue des champions qui a opposé le Réal Madrid au Liverpool, marqué par un incident majeur. Mohamed Sallah a quitté les pelouses après 25 minutes de jeu suite à un duel entre le défenseur de la maison blanche, Sergio Ramos et lui. Les commentaires qui s’en ont suivis.

Beaucoup de personnes voire de médias et professionnels du foot jugent cet acte de « délibéré » de la part du Madrilène. Les Egyptiens pour qui la star du Liverpool pèse beaucoup dans la sélection pour la coupe du monde n’ont cessé de manifester de différentes façons leur mécontentement contre Ramos, auteur de la blessure de Sallah. Des menaces de mort ont même été proférées depuis l’Égypte contre le Merengue, qui a également reçu des centaines d’appels malveillants sur son téléphone mobile.

Si à quelques jours du début de la coupe du monde, ceux-ci arrivent à digérer peu à peu leur colère grâce à l’espoir que suscite leur champion, il faut noter que Sergio Ramos qui jusqu’à ce jour ne s’était pas prononcé sur les événements, vient de lancer un message fort et choquant, enfonçant de nouveau la clou dans le cœur des Pharaons.

En conférence de presse avec la sélection espagnole, le défenseur s’est livré à l’opinion sur sa façon d’interpréter les choses:

« Purée, ils ont tellement parlé du sujet Salah… Je ne voulais pas parler, parce que tout s’exagère après. En regardant bien les images, il m’attrape d’abord le bras et moi je tombe, d’ailleurs il se blesse l’autre bras mais les gens disent que je fais une prise de judo… Après, le gardien dit qu’il avait eu une commotion après un choc avec moi, il ne manque plus que Firmino dise qu’il était enrhumé parce qu’une goutte de ma transpiration lui est tombée dessus », a-t-il lancé à la presse.

Pour Ramos, Sallah pouvait encore rester pour jouer la seconde partie du match

« J’ai parlé avec Salah par message et il était plutôt bien. S’il s’était fait faire des infiltrations, il aurait pu jouer la deuxième période, moi je l’ai déjà fait, ce n’est pas si grave que ça. On dirait que quand c’est Ramos qui fait quelque chose, c’est tout de suite plus grave. Je ne sais pas si quand tu es au Real Madrid et que tu gagnes tant, les gens te regardent d’une façon différente ».

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.