Naija Music: Teckno intègre la grande famille Universal Music Group

126 total views, 7 views today

A l’instar de plusieurs autres artistes Nigérians qui ont intégré la grande famille d’Universal Music Group, Teckno emboîte le pas à ses pairs. L’artiste vient de signer un contrat de distribution avec la grande maison de production.

« Je suis extrêmement excité de signer avec UMG car je suis prêt à porter ma musique vers de nouveaux sommets, avoir une plateforme pour montrer ma polyvalence, pousser ma musique et mes idées, et montrer au monde à quel point la musique et les musiciens africains peuvent être divers. Je veux que la marque Teckno atteigne la scène mondiale. Être avec une équipe complète au Nigeria, en Afrique, et travailler avec Alex et Island UK signifie qu’il y a des machines en place pour assurer que ma musique soit livrée à mes fans et au monde avec la meilleure qualité possible », a déclaré Teckno, comme rapporté par nos confrères de Music in Africa.

Pour la maison de production, il fallait signer un artiste tel que Teckno qui a déjà montré, maintes fois son talent.

« Tekno est le dernier ajout à la famille Universal Music. Le talent de Tekno est vraiment indéniable, comme nous l’avons déjà vu avec l’éventail actuel de hits déjà à son actif. Son ajout au gisement UMG garantit que son son impressionnant et sa marque atteignent de nouveaux marchés alors que nous continuons à vendre l’Afrique au monde », a souligné Ezegozie Eze, le directeur général d’Universal Music Group au Nigeria.

Le groupe qui croit à la potentialité du continent africain, l’une des régions avec des « marchés à fort potentiel pour la musique » d’après la même source, se propose de propulser les artistes qui font un bon travail.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.